DTC Dans ton chat

Publié le par vitae

Voila,


la ptite connerie du week end arrive.



Et ce week end je vous présente un site connu de beaucoup, mais que vous ne connaissez peut être pas encore.


Personnellement ce site m'a beaucoup fais marrer dans le temps et continue de me faire rire.


Pour vous mettre en appétit, voici quelques exemples de ce qu'on peut y trouver :

<Romain> : J'kiff trop mon frère
<Romain> : Mes parents lui ont parlé de la petite souris vu qu'il a perdu une dent de lait
<Romain> : Il a "fabriqué" des piege a souris pour la buter et lui voler toute sa thune...

ou encore:
<KenChan> j'ai montré ta photo a un copain il m'a dit que t'étais super belle !
<CamOo> Ooooh c'est gentil !! ^^ et tu lui a dis quoi ? :)
<KenChan> de mieux regarder

Donc le principe du site est simple, vous connaissez IRC? C'est un énorme chat utilisé par tous les addicts du web.
Eh bien ce site reprends simplement les meilleurs expression de nos chers chatteurs pour vous les présenter sur "DansTonChat".

Vous pouvez également soumettre vos meilleurs anecdotes, vu sur les chats sur lesquels vous passez.

Donc si vous voulez une bonne barre de rire je vous conseille de mettre ce site en bookmark pour aller dessus régulièrement :

Publié dans Espace détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article