Je ne suis pas une machine

Publié le par vitae

C'est sur ce ton un peu rustre que je commence cet article,

je n'ai absolument rien contre vous, c'est plutôt contre moi que je suis fâché.
Fâché de ne pas être motivé au point d'écrire un article par jour comme le font gonzague,korben ou encore eric de presse citron . Je veux le faire...Mais il faut se rendre à l'évidence je n'y arrive pas.

Vous allez me dire:

-mais attend t'es au chômage t'as plein de temps pour écrire.

Eh bien justement, ce n'est pas exactement vrai ^^, enfin plus maintenant.

J'ai retrouvé un travail, en tant qu'analyste développeur pour une petite entreprise d'automobile et j'aime bien l'ambiance qui y règne.

Alors comment ca se fait?
He bien , j'ai envoyé des lettre de motivations et des CV, le tout bien sur personnalisé par entreprise que je ciblais, et l'une d'elle m'a rappelé (le lendemain pour tout vous dire).
Ils m'ont fait passé l'entretien et j'ai décroché le job (  comme quoi des fois la chance est avec nous ).

donc je me retrouve analyste développeur pour cette entreprise convivial, et je ne suis pas déçu du voyage.

Malheureusement le temps qu'il me reste pour écrire des articles et, comment dire, très court...

d'autant plus que ce blog n'est que mon premier blog et que je compte bien renouveler l'expérience, je suis d'ailleurs sur un projet top secret qu'on nommera "legrosprojet" qui aura pour but de faire bouger le WEB entier, une sorte de site participatif en mélangeant internet et rencontre irl, pas facile en somme.





Bref que du bonheur mais beaucoup, beaucoup de travail en perspective, je n'ai d'ailleurs toujours pas terminé la charte du blog et je n'ai même pas commencer celle du site....

Avec ma création d'entreprise (j'en parlerais plus en profondeur dans un autre article ) qui s'ajoute à tout ça autant dire que je n'aurais pas beaucoup de temps pour lifecv.

Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas et je publierais de temps en temps des astuces pour trouver du travail ( et aussi des histoires idiotes comme celle de mon chat stupide) , j'ai d'ailleurs quelques trucs en réserve pour vous ;)

Donc je vous dis à la prochaine, n'hésitez pas à passer si le coeur vous en dis, il y aura peut être de nouveaux articles.

Commenter cet article

Nicolas 22/04/2010 06:35


Bonjour,

Je suis graphiste, actuellement à Montréal seriez-vous intéressé par mes services pour différents travaux de graphisme. Voici mon site: http://www.nicolaslizier.com

Je vous remercie

bonne journée

Nicolas Graphiste