Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Licencié pour caps lock

Licencié pour caps lock

Des licenciements il s'en passe tous les jours et pour toutes raisons diverses et variées. Mais ce licenciement est plutôt amusant, en effet une comptable neo-zelandaise a été licenciée par son employeur à cause d'emails "agressifs", il semblerait qu'elle...

Lire la suite

Mon CV ne sert à rien

Une jeune femme titulaire d'un master en médiation culturelle a envoyé son CV à de potentiels recruteurs. A force de téléphone et de refus répétés, elle a trouvé une astuce. Pour faire connaitre son CV , elle a habilement imprimer sur le dos de son CV...

Lire la suite

La poste pas contente

La poste pas contente

Hé oui sont pas content du tout nos petits postiers. En même temps on peut les comprendre, avec une privatisation de dessous de table qui fleur bon la réitération France Telecom alias "je me suicide car j'en ai marre de ma boite" , bref pas terrible....

Lire la suite

Salut t'es viré

Salut t'es viré

Lundi : 7H30, je me lève, je fais ma toilette du matin. Je prends mon ptit déj devant Garfield (tiens il est 8H00) et hop c'est parti pour ma enième journée de boulot. 8H30, salut les amis comment allez vous? ouais super merci et toi? ..... Faudrait que...

Lire la suite

CV Flash

CV Flash

Ce CV date un peu mais comme il a permis à son détenteur de marquer son temps avec, je me permets de vous le proposer ici. Il s'agit du CV d'un développeur nommé Alexandre Gueniot. Ce jeune homme expert en imagerie informatique a su marquer par son CV...

Lire la suite

CV sorti du placard

En lisant un article sur easy CV : http://www.easy-cv.com/blog/2009/09/17/exclu-retour-experience-charlotte-ruault-cv-video/ j'ai pu profiter d'un CV Vidéo intéressant. Ce CV n'a malheureusement pas eu en son temps , la chance de profiter de l'effet Web...

Lire la suite

Fond de tasse

Fond de tasse

aujourd'hui comme tous les samedis, c'est détente. Je vous propose donc un site qui vous rappelera surement vos matinées. Qu'elle est la première chose que vous voyez le matin quand vous vous reveillez? le fond de votre tasse de café ^^. prenez donc une...

Lire la suite

Créer son CV vidéo

Créer son CV vidéo

Comment créer un bon CV vidéo, voici ma mission à travers cette article. Cet article se divise en plusieurs parties: -le matériel. -ce qu'il faut dire. -les agences pour vous aider. -ce qu'il faut en retenir. Le matériel: Pour créer un CV vidéo il vous...

Lire la suite

Le pire job du monde

Vous connaissez le buzz incroyable sur une agence qui proposait de bosser sur une ile paradisiaque? Ce job était considéré comme le meilleur job du monde et notre cher Ben a l'air de bien en profiter Et bien maintenant voici la vidéo du pire job du monde....

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 > >>