job de rêve, jouer au poker et payé 100.000 euros

Publié le par vitae

En me promenant sur Parisjob.com j'ai trouvé une annonce intéressante.

-100.000 € par an.
-200.000€ de frais remboursé.
-jouer au poker.
-voyager partout dans le monde.

Cette annonce est très sérieuse, donc si vous voulez avoir la chance d'en être je vous conseille de vous dépêcher .

Voici donc l'annonce en chair et en os:
http://www.parisjob.com/

Vous pouvez consulter l'offre ici !!

Personnellement je n'aime pas voyager donc je ne vais pas postuler, cela va de soi mais vous par contre, n'hésitez pas.


Et si vous préférez avoir affaire directement avec le grand inquisiteur de cette croisade, je vous conseille d'aller ici :

site www.job2stars.com

 

Publié dans Actualité et offres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article